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L'exemple de Google Ads est de vous permettre de créer des compagnes publicitaires ciblées et payantes qui s'affichent sur les pages de résultats de recherche. Cela vise à générer du trafic qualifié, à toucher une audience intéressée et à accroître la visibilité de l'entreprise, tout en offrant des opportunités de conversions et de retour sur investissement.

En savoir plus

Google & Social ADS


Google Ads offre différents types d'annonces :

  • Référencement payant basé sur les mots-clés
  • Les annonces display sont des bannières publicitaires qui apparaissent sur les sites Web partenaires de Google
  • Les annonces retargeting qui consistent à cibler des personnes s'étant déjà rendus sur votre site internet sans convertir.


Les annonceurs peuvent cibler de nouveaux clients spécifiques en fonction des intérêts, de l'âge, du sexe, et de la localisation.

Les annonceurs peuvent accroître leur visibilité en ligne, augmenter leur trafic et améliorer leurs ventes en utilisant des options de ciblage et de suivi approfondies.

Devenir visible en ligne

Pourquoi utiliser des PUBLICITES PAYANTES ?


Puisqu'il s'agit d'un budget non négligeable, voici quelques raisons pour lesquelles il est intéressant d'ajouter des publicités payantes pour développer votre activité.


- 50% de conversions en plus par rapport au SEO

- 79% des spécialistes du marketing affirment que le PPC (Pay Per Click) a généré un retour sur investissement

- 97% recherchent des entreprises locales sur Google

Apparaissez auprès de vos POTENTIELS CLIENTS


Gagnez en visibilité

Augmentez votre visibilité sur les moteurs de recherche avec des liens sponsorisés pour toucher davantage de prospects. Google & Social ads vous aident aussi à vous positionner rapidement sur un mot-clé pertinent, idéal pour le lancement de votre nouveau site, la promotion de produits ou services, ou le développement de votre stratégie digitale.

Vendez davantage

- Augmentez vos ventes e-commerce avec des annonces produits


- Générez des prospects qui recherchent votre service


- Attirez plus de monde dans votre magasin physique


- Augmentez le nombre d'appels vers votre entreprise


Augmentez votre notoriété de marque

- Touchez un maximum de personnes potentiellement intéressées par votre marque


- Faites de la publicité sur un site avec une forte autorité


- Rendez votre marque visible grâce à la publicité vidéo sur Youtube


Reciblez vos anciens utilisateurs

Les utilisateurs sont venus vers votre site Web et ne vous ont pas contacté ? N'attendez pas qu'ils reviennent, allez les chercher. Il est désormais possible de créer des campagnes publicitaires pour cibler ces anciens visiteurs afin de les inciter à revenir sur votre site.

Prendre un RDV

4 caractéristiques d'EEVOLVE


Surveillance automatisée des performances

Vos performances seront suivies en temps réel et constamment optimisées. Une annonce n'est pas assez performante ? Une annonce est plus performante que d'autres ? Tout cela est géré par l'intelligence artificielle.

Clics sur la prévention de la fraude

24% de votre budget sera gaspillé en clics inutiles. Soit ce sont des robots, soit la même adresse IP clique plusieurs fois. Nous configurons nos annonces de manière à ce que votre budget ne soit pas utilisé pour des clics qui ne rapporteront aucun profit.

Réduction du coût par clic avec AMP

L'AMP est une technologie qui réduit le temps de chargement d'une page web, la rendant plus qualitative aux yeux de Google Ads, et donc moins chère.

Textes et mots-clés dynamiques

Imaginez un titre de page qui s'adapte automatiquement au mot clé utilisé dans chaque annonce. Cela vous permet de personnaliser le message et d'augmenter le taux de conversion.

FAQ


  • Quand dois-je utiliser la publicité en ligne ?

    La publicité en ligne appelée SEA peut être utilisée à tout moment : pour promouvoir un produit, lors d'événements (Noël, soldes) ou tout simplement pour recibler les visiteurs.

  • Pourquoi les mots-clés sont-ils importants ?

    Les mots clés sont importants car ils nous aident à comprendre ce que les utilisateurs recherchent et le contenu que nous devons fournir et les mots sur lesauels nous positionner pour répondre à leurs besoins. Les mots clés que nous choisissons aident à définir votre stratégie de contenu et les sujets à inclure sur votre site web.

  • Pourquoi faire de la publicité avec Google Ads ?

    Faire de la publicité vous permet de toucher votre audience au bon moment avec Google Ads grâce au retargeting que nous mettons en plqce. Nous pouvons également vous positionner sur les bons mots clés les plus utilisés dans votre domaine ainsi créer des liens sponsorisés afin d'être dans les premiers résultats de recherche.

  • Quelles sont les méthodes pour faire de la publicité avec Google Ads ?

    Il est possible de créer des publicités sur les réseaux sociaux, dans les moteurs de recherche, des liens, du positionnement par mots-clés, des vidéos, ainsi que des publicités pour recibler les anciens visiteurs.

  • Puis-je choisir la cible que je souhaite cibler sur mes publicités ?

    Bien entendu il nous est possible de créer des segments afin que les annonces n'apparaissent qu'aux prospects qualifiés ou anciens visiteurs.

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