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L'exemple de Google Ads est de vous permettre de créer des compagnes publicitaires ciblées et payantes qui s'affichent sur les pages de résultats de recherche. Cela vise à générer du trafic qualifié, à toucher une audience intéressée et à accroître la visibilité de l'entreprise, tout en offrant des opportunités de conversions et de retour sur investissement.
Google & Social ADS
Google Ads offre différents types d'annonces :
- Référencement payant basé sur les mots-clés
- Les annonces display sont des bannières publicitaires qui apparaissent sur les sites Web partenaires de Google
- Les annonces retargeting qui consistent à cibler des personnes s'étant déjà rendus sur votre site internet sans convertir.
Les annonceurs peuvent cibler de nouveaux clients spécifiques en fonction des intérêts, de l'âge, du sexe, et de la localisation.
Les annonceurs peuvent accroître leur
visibilité en ligne, augmenter leur trafic et améliorer leurs ventes
en utilisant des options de ciblage et de suivi approfondies.
Pourquoi utiliser des PUBLICITES PAYANTES ?
Puisqu'il s'agit d'un budget non négligeable, voici quelques raisons pour lesquelles il est intéressant d'ajouter des publicités payantes pour développer votre activité.
- 50% de conversions en plus par rapport au SEO
- 79% des spécialistes du marketing affirment que le PPC (Pay Per Click) a généré un retour sur investissement
-
97%
recherchent des entreprises locales sur Google
Apparaissez auprès de vos POTENTIELS CLIENTS
Gagnez en visibilité
Augmentez votre visibilité sur les moteurs de recherche avec des liens sponsorisés pour toucher davantage de prospects. Google & Social ads vous aident aussi à vous positionner rapidement sur un mot-clé pertinent, idéal pour le lancement de votre nouveau site, la promotion de produits ou services, ou le développement de votre stratégie digitale.
Vendez davantage
- Augmentez vos ventes e-commerce avec des annonces produits
- Générez des prospects qui recherchent votre service
- Attirez plus de monde dans votre magasin physique
- Augmentez le nombre d'appels vers votre entreprise
Augmentez votre notoriété de marque
- Touchez un maximum de personnes potentiellement intéressées par votre marque
- Faites de la publicité sur un site avec une forte autorité
- Rendez votre marque visible grâce à la publicité vidéo sur Youtube
Reciblez vos anciens utilisateurs
Les utilisateurs sont venus vers votre site Web et ne vous ont pas contacté ? N'attendez pas qu'ils reviennent, allez les chercher. Il est désormais possible de créer des campagnes publicitaires pour cibler ces anciens visiteurs afin de les inciter à revenir sur votre site.
Surveillance automatisée des performances
Vos performances seront suivies en temps réel et constamment optimisées. Une annonce n'est pas assez performante ? Une annonce est plus performante que d'autres ? Tout cela est géré par l'intelligence artificielle.
Clics sur la prévention de la fraude
24% de votre budget sera gaspillé en clics inutiles. Soit ce sont des robots, soit la même adresse IP clique plusieurs fois. Nous configurons nos annonces de manière à ce que votre budget ne soit pas utilisé pour des clics qui ne rapporteront aucun profit.
Réduction du coût par clic avec AMP
L'AMP est une technologie qui réduit le temps de chargement d'une page web, la rendant plus qualitative aux yeux de Google Ads, et donc moins chère.
Textes et mots-clés dynamiques
Imaginez un titre de page qui s'adapte automatiquement au mot clé utilisé dans chaque annonce. Cela vous permet de personnaliser le message et d'augmenter le taux de conversion.