Votre agence de growth hacking à Genève


L'objectif de la prospection digitale B2B est de développer un réseau de clients B2B, de générer des opportunités commerciales, de conclure des partenariats et d'accroître vos ventes.

En savoir plus

GENERATIONS DE LEADS B2B


Votre prospection commerciale via LinkedIn et E-mail est automatisée. Des prises de rendez-vous pour vos équipes commerciales sont créées en contactant de manière personnalisée des prospects ciblés.

Obtenir des clients

Obtenez jusqu'à 30 réunions par mois


Concentrez votre temps et vos efforts sur la préparation de vos présentations grâce à la prise de rendez-vous automatisée, car votre agenda est automatiquement rempli de prospects qualifiés.

Réduisez vos coûts d'acquisition de 70%


Une entreprise B2B moyenne dépense plus de 300 CHF pour entrer en contact avec un nouveau prospect qualifié. Nous nous occupons d'automatiser pour vous cette phase de prospection.

Économisez 40 % du coût de votre temps


Un commercial passe plus de 720 heures par an à prendre des rendez-vous ! Cela représente 40 % de son temps de travail qu'il peut consacrer au service des clients existants et à d'autres aspects de la vente.

La génération de leads avec L'E-MAILING


Icone montrant des mails avec deux personnes.

40%


Des décideurs B2B utilisent LinkedIn pour se renseigner sur une entreprise

80%


Prospects générés depuis LinkedIn

62%


Des spécialistes du marketing disent que LinkedIn génère avec succès des prospects

65%


Des entreprises en B2B ont déjà obtenu des clients sur LinkedIn

40x


L'e-mail est près de 40 fois plus efficace que Facebook pour acquérir de nouveaux clients

70%


Des vendeurs abandonnent s'ils ne reçoivent pas de réponse à leur premier e-mail

86%


Des professionnels préfèrent utiliser le courrier électronique pour communiquer

59%


Des spécialistes du marketing B2B affirment que l'e-mail est leur canal le plus efficace pour générer des revenus

Un homme se tient devant une liste de emails.
Prendre un RDV

4 ETAPES pour commencer la génération de leads


Image d'une femme dans un ordinateur qui parle

Définition de votre audience et de vos messages commerciaux.

Vous remplissez un formulaire de générations de leads


Identification de votre client type (fonction, taille de l'entreprise, secteur, région).


Etablissement de vos arguments de vente par catégorie de prospect.


Prise en compte des demandes particulières.

Image d'un tableau avec des données

Validation des prospects et des messages

Recherche des prospects pertinents correspondant à vos critères de recherche.


Rédaction d'un scénario de 5 messages selon les meilleures pratiques de vente.


Validation du fichier prospect comprenant : prénom, nom, intitulé du poste, nom de l'entreprise et région.


Les messages envoyés seront ceux que vous validerez.

Icone montrant un mail s'envoler

Lancement de la campagne personnalisée

Envoi de messages personnalisés avec votre email et/ou votre compte LinkedIn.


Envoi des messages de rappel aux prospects qui n'ont pas répondu.


Phase active, soyez réactif aux réponses de vos prospects !

Image montrant des données de résultat

Réponses et propositions de rendez-vous

Dès qu'un prospect répond à l'un de nos messages, qui prend le relais pour faire connaissance et prendre rendez-vous si nécessaire


Rapport mensuel (nombre de messages envoyés, messages vus, réponses, acceptations LinkedIn)


Logo Linkedin


Pour 400 demandes de connexion


100 - 150 acceptent la connexion


80 - 100 messages lus


15 - 30 répondent aux messages


5 à 20 prospects qualifiés

Logo e-mail


Pour 400 e-mails envoyés


200 - 350 e-mails ouverts


15 - 30 répondent aux messages


5 à 20 prospects qualifiés

C'est parti

Nos OFFRES de générations de leads


LINKEDIN


  • Identification de 400 prospects triés selon vos critères
  • Rédaction d'un scénario personnalisé de 5 messages
  • Envoi d'invitations LinkedIn
  • Envoi de messages LinkedIn
  • Suivi personnalisé des prospects non-répondants
  • Rapport d'activité


COLD E-MAIL


  • Mise en place des protocoles des mécanismes d'authentification des expéditeurs
  • Identification de 400 prospects triés selon vos critères
  • Rechercher des e-mails professionnels.
  • Rédaction d'un scénario personnalisé de 5 messages
  • Envoi d'e-mails aux prospects
  • Suivi personnalisé des prospects non-répondants
  • Rapport d'activité

MULTI CANAL


  • Mise en place des protocoles des mécanismes d'authentification des expéditeurs
  • Identification de 400 prospects triés selon vos critères
  • Rédaction d'un scénario personnalisé de 5 messages.
  • Envoi d'invitations LinkedIn
  • Envoi de messages LinkedIn.
  • Suivi personnalisé des prospects non-répondants
  • Scénario envoyé par e-mail à ceux qui n'ont pas accepté l'invitation LinkedIn
  • Rapport d'activité

FAQ


  • Pourquoi faire de la génération de leads B2B ?

    La génération de leads pourra contacter plusieurs centaines de prospects sur Linkedin ou via email grâce à une automatisation où il est même possible de personnaliser les messages. Pas besoin d'écrire tous les messages à la main.

  • Y a-t-il un bon taux de conversion ?

    Nous estimons le taux de conversion de nos séquences de génération de leads entre 3% et 5%.

  • Mes leads sont-ils qualifiés ?

    Nous travaillons sur des outils qui permettent de cibler des prospects qualifiés selon les personas établis. Ensuite nous validons les prospects avec vous avant de les envoyer.

  • Quelle est la limite d'invitation sur LinkedIn ?

    Nous travaillons avec un logiciel qui vous permet d'envoyer jusqu'à 200 invitations par semaine sans aucun risque pour votre compte LinkedIn.

  • Comment trouvez-vous des e-mails de contact qualifiés ?

    Pour retrouver les emails de vos prospects, nous nous appuyons sur des outils qui répertorient les personnes travaillant dans le domaine de votre cible, ou sensible à votre domaine ou autre.

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