L'objectif de la prospection digitale B2B est de développer un réseau de clients B2B, de générer des opportunités commerciales, de conclure des partenariats et d'accroître vos ventes.
Votre prospection commerciale via
LinkedIn et E-mail est automatisée. Des prises de rendez-vous pour vos équipes commerciales sont créées en contactant de
manière personnalisée des prospects ciblés.
Obtenez jusqu'à 30 réunions par mois
Concentrez votre temps et vos efforts sur la préparation de vos présentations grâce à la prise de rendez-vous automatisée, car votre agenda est automatiquement rempli de prospects qualifiés.
Réduisez vos coûts d'acquisition de 70%
Une entreprise B2B moyenne dépense plus de 300 CHF pour entrer en contact avec un nouveau prospect qualifié. Nous nous occupons d'automatiser pour vous cette phase de prospection.
Économisez 40 % du coût de votre temps
Un commercial passe plus de 720 heures par an à prendre des rendez-vous ! Cela représente 40 % de son temps de travail qu'il peut consacrer au service des clients existants et à d'autres aspects de la vente.
40%
Des décideurs B2B utilisent LinkedIn pour se renseigner sur une entreprise
80%
Prospects générés depuis LinkedIn
62%
Des spécialistes du marketing disent que LinkedIn génère avec succès des prospects
65%
Des entreprises en B2B ont déjà obtenu des clients sur LinkedIn
40x
L'e-mail est près de 40 fois plus efficace que Facebook pour acquérir de nouveaux clients
70%
Des vendeurs abandonnent s'ils ne reçoivent pas de réponse à leur premier e-mail
86%
Des professionnels préfèrent utiliser le courrier électronique pour communiquer
59%
Des spécialistes du marketing B2B affirment que l'e-mail est leur canal le plus efficace pour générer des revenus
Définition de votre audience et de vos messages commerciaux.
Vous remplissez un formulaire de générations de leads
Identification de votre client type (fonction, taille de l'entreprise, secteur, région).
Etablissement de vos arguments de vente par catégorie de prospect.
Prise en compte des demandes particulières.
Validation des prospects et des messages
Recherche des prospects pertinents correspondant à vos critères de recherche.
Rédaction d'un scénario de 5 messages selon les meilleures pratiques de vente.
Validation du fichier prospect comprenant : prénom, nom, intitulé du poste, nom de l'entreprise et région.
Les messages envoyés seront ceux que vous validerez.
Lancement de la campagne personnalisée
Envoi de messages personnalisés avec votre email et/ou votre compte LinkedIn.
Envoi des messages de rappel aux prospects qui n'ont pas répondu.
Phase active, soyez réactif aux réponses de vos prospects !
Réponses et propositions de rendez-vous
Dès qu'un prospect répond à l'un de nos messages, qui prend le relais pour faire connaissance et prendre rendez-vous si nécessaire
Rapport mensuel (nombre de messages envoyés, messages vus, réponses, acceptations LinkedIn)
Pour 400 demandes de connexion
100 - 150 acceptent la connexion
80 - 100 messages lus
15 - 30 répondent aux messages
5 à 20 prospects qualifiés
Pour 400 e-mails envoyés
200 - 350 e-mails ouverts
15 - 30 répondent aux messages
5 à 20 prospects qualifiés
La génération de leads pourra contacter plusieurs centaines de prospects sur Linkedin ou via email grâce à une automatisation où il est même possible de personnaliser les messages. Pas besoin d'écrire tous les messages à la main.
Nous estimons le taux de conversion de nos séquences de génération de leads entre 3% et 5%.
Nous travaillons sur des outils qui permettent de cibler des prospects qualifiés selon les personas établis. Ensuite nous validons les prospects avec vous avant de les envoyer.
Nous travaillons avec un logiciel qui vous permet d'envoyer jusqu'à 200 invitations par semaine sans aucun risque pour votre compte LinkedIn.
Pour retrouver les emails de vos prospects, nous nous appuyons sur des outils qui répertorient les personnes travaillant dans le domaine de votre cible, ou sensible à votre domaine ou autre.
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