Votre agence SEO
à Genève
L'objectif principal est d'améliorer la visibilité et le classement de votre site internet dans les résultats des moteurs de recherche en optimisant la structure, le contenu et les aspects techniques du site, pour offrir une meilleure expérience aux utilisateurs, attirer plus de traffic et répondre aux critères des moteurs de recherche.

OPTIMISATION pour les moteurs de recherche
Le SEO regroupe diverses techniques pour améliorer la visibilité d'un site dans les moteurs de recherche :
- Optimisation des mots-clés qui consiste à choisir des termes pertinents pour le contenu
- Optimisation technique intervient en améliorant la structure et la performance du site
- Netlinking consiste à obtenir des liens de qualité depuis d'autres sites
- Création de contenu de qualité
En les combinant, on peut attirer un trafic qualifié, améliorer la visibilité du site et apparaitre dans les premiers résultats de recherche.
Google est devenu très INTELLIGENT
Fred, Possum, Pingouin, Colibri, Panda... Depuis 10 ans, Google fait régulièrement évoluer les facteurs impactant le référencement naturel. À chaque fois, les moteurs de recherches sont devenus plus intelligent pour séparer le contenu pertinent de celui d'un spammeur. Vous devez les connaître si vous ne voulez pas avoir la surprise de perdre du trafic du jour au lendemain, voire de recevoir une pénalité de Google.

Chez EEvolve nous restons à la POINTE DE LA TECHNOLOGIE
Pour toujours vous offrir le meilleur service possible, une étude de Google est faite quotidiennement.
- Suivi des dernières mises à jour de Google
- Certifications Google
- Les bonnes pratiques dans le domaine






Référencement NATUREL COMPLET
Audit SEO
Analyse complète de l'état actuel de votre site sur plusieurs facteurs techniques et sémantiques.
Netlinking
Augmentation du nombre de liens vers votre site pour augmenter votre autorité aux yeux de Google.
Mots clés
Stratégie de mots-clés basée sur l'intention d'achat, le positionnement et la longue traîne.
Veille concurrentielle
Analyse des concurrents et stratégie pour dominer les résultats en copiant ce qui fonctionne.
Technique d'éxécution
Amélioration
des
performances et des temps de chargement pour que votre site se démarque.
Référencement local
Positionnement sur tous les mots-clés liés à une localisation géographique, ainsi que la création d'une page Google My Business.

Des résultats MESURABLES
"En une semaine, nous nous sommes positionnés numéro un de Google avec un nouveau site et un nouveau nom de domaine"
Louis Piaget
Chief Growth Hacking Officer chez EEvolve
Devenez SEO FRIENDLY en 3 étapes
ÉTAPE 1
- Audit de votre site
- Analyse des mots-clés
- Analyse de la concurrence
- Mise en œuvre de Google
- Tableau de bord de contrôle
ÉTAPE 2
- Identification du mot-clé
- Mise en œuvre technique
- Analyse sémantique
- Google My Business
- Liens entrants
- Maillage interne
ÉTAPE 3
- Retouche technique
- Rédaction d'articles
- Compte rendu des performances